Le Nouvel Automobiliste

La nouveau Ford Puma est arrivé. Bye-bye le petit coupé, place au SUV! C’est une des stars du Stand Ford pour l’édition 2019 de l’IAA, entre son frère Kuga et le très grand frère Explorer. A-t-il des atouts pour vous faire miauler?

Ford Puma, en SUV pour mieux bondir?

Le style du Ford Puma est surprenant, doux et musclé à la fois. Des airs de Ford GT pour les phares, intégrant la signature lumineuse de la Ford Focus. Histoire de plaire au plus grand nombre, la version ST Line que nous avions découvert en juin dernier, est secondé par la version Titanium au style plus doux.

C’est aussi l’occasion de revoir les astuces de son intérieur, du coffre à cuve histoire de ne pas vous planter quand vous achetez des plantes vertes. Mais aussi les sièges déhoussable et une interface Sync efficace. L’habitabilité arrière est correcte malgré sa chute de pavillon façon coupé, un peu comme le nouveau Nissan Juke présenté la semaine dernière et absent du salon. Tout comme le Peugeot 2008 qui s’approche plus d’un Kuga dans son format. Si vous allez à Francfort cette année, vous pourrez cependant la comparer au nouveau Renault Captur, présent discrétement dans les allées extérieures du salon.

Galerie photos du Ford Puma