Le Nouvel Automobiliste
nouveau-renault-captur-2019-lenouvelautomobiliste

Présentation vidéo du nouveau Renault Captur 2019

Nous vous l’avons présenté à travers les informations officielles fournies par Renault, puis à travers nos photos exclusives. A présent, nous vous proposons de découvrir le nouveau Renault Captur 2019 en vidéo !

Vendu à 1,2 million d’exemplaires depuis son lancement en 2013, le Renault Captur s’apprête à passer le relais à une nouvelle génération. Toujours baptisé Captur, il gagne 11 centimètres en longueur pour atteindre les 4,23 m (ce qui profite largement au volume du coffre, qui croît de 81 dm3, pour en offrir 536 !). S’il est ainsi plus grand, il dispose par ailleurs d’un style plus affirmé, d’un intérieur plus qualitatif et d’un équipement plus complet (régulateur de vitesse adaptatif, aide au maintien dans la voie, easy park assist…).

La commercialisation est prévue pour la fin de l’année. La gamme s’articulera autour de trois motorisations essence (TCe 100, TCe 130 et Tce 155 – ce dernier n’étant proposé qu’avec la boîte à double embrayage à 7 rapports) et de deux blocs Diesel (Blue dCi 95 et 115 ch). D’ici 2020, le Renault Captur 2 existera en version hybride rechargeable E-TECH Plug-in. Avant d’essayer sur la route ce nouveau Renault Captur 2019, nous avons déjà pu l’approcher dans un studio, et le découvrir dans 5 configurations, dont la finition Initiale Paris.

Le nouveau Renault Captur 2019 (Renault Captur 2) en vidéo :

Dans la vidéo, le nouveau Renault Captur 2 est visible dans les coloris suivants : Orange Atacama, Rouge Flamme, Bleu Iron, Noir Améthyste et Blanc Albâtre.

Retrouvez ICI tous nos articles relatifs au nouveau Renault Captur 2019.