Dacia a marqué sa présence au Salon de l’Automobile de Bruxelles 2025 en présentant une gamme diversifiée de véhicules, confirmant ainsi sa popularité établie et son évolution vers des modèles de plus en plus erecherchés à l’image du nouveau Bigster, sans oublier l’entrée de gamme Spring. 

Dacia

Dacia au salon de Bruxelles 2025

Sans surprise, on retrouve quasiment tous les modèles Dacia sur le stand à l’exception de la Logan. La nouveauté Bigster est naturellement de la partie à Bruxelles. Le SUV du segment C qui fait ses débuts en Belgique dispose d’un grand coffre de 667 litres et de nombreux équipements de confort, tels qu’un hayon motorisé, un toit ouvrant panoramique et un écran central de 10,1 pouces. Le Bigster est disponible avec plusieurs motorisations, dont le nouveau bloc Hybrid 155. 

Pour le reste, on retrouve le SUV emblématique de la marque roumaine, le Duster (retrouvez notre essai), présenté dans ses versions Hybrid 140 et ECO-G 100. La Sandero, proposée à partir de 12 890 € avec le moteur SCE 65 est également sur place, ainsi que le Jogger (essayé en GPL, essence et hybride) et la Spring. Cette dernière est présentée à Bruxelles en entrée de gamme, désormais disponible en France au tarif de 16 900 € en version Essential 45, en sus de la version 65 que nous connaissions déjà dans l’Hexagone. 

Photos : Guillaume Agez

Inscrivez-vous pour recevoir chaque mois notre contenu dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.