Le Nouvel Automobiliste

Bruxelles 2020 : la galerie photo des anglaises

Quoi, le Brexit ? Les anglais sont désormais absent du parlement de Bruxelles. Mais ils sont venus en force au salon automobile de Bruxelles. Les marques anglaises n’ont en effet pas été avares en premières. Let’s go !

Aston Martin

Vous avez pu la découvrir en live sur Facebook, L’Aston Martin DBX faisait son premier salon à Bruxelles. Les lignes typiques Aston Martin se sont bien adaptées au gabarit de grand SUV.

Autre Aston Martin présente également dans la capitale européenne, la belle Aston Martin DBS Vantage.

Bentley

Bentley est venu timidement sur le salon de Bruxelles. Alors que la Bentley Mulsanne tire sa révérence, c’est la nouvelle Flying Spur qui montrait sa dernière robe, accompagnée d’une Bentley Continental GTC.

Jaguar

C’est sûrement LA nouveauté su salon de Bruxelles, la Jaguar F-Type se refait une beauté ! Et quelle beauté. Retrouvez notre article découverte ici.

La stand Jaguar n’était pas dédié qu’à la belle du jour, c’est l’occasion de retrouver les berlines et break, XE (récemment restylé) et XF. Les SUV E-Pace et F-Pace sont aussi présents tout comme la voiture de l’année 2019 I-Pace.

Land Rover

C’était une des grosses nouveautés du dernier IAA de Francfort, c’est aussi un aimant à curieux sur le salon de Bruxelles. C’est bien sûr la seconde génération du Land Rover Defender.

La version Lego Technic est aussi exposée.

McLaren

Officiellement seule, la nouvelle McLaren GT est exposée dans la partie Dream cars. Quoi de plus normal ?

Hors stand officiel, vous aurez la chance de croiser une McLaren 720S

Mini

Mini avait une actualité chargée au salon de Bruxelles, comme François a pu vous la partager il y a quelques jours. Mais comme c’est la plus british des marque anglaise, jusqu’au moindre détail, nous vous partageons à nouveau quelques image du stand Mini.

MG

Plus tout à fait anglais, la marque se rappelle à nos bons souvenirs avec une MG A. Las, c’est avec un SUV, électrique certes, que la marque tente de se refaire une place dans le fog anglais ! Voici le MG Z6 EV.

À bientôt sur Le Nouvel Automobiliste pour d’autres galeries du Salon de Bruxelles.

Article et crédit photographies : Guillaume AGEZ