Le Nouvel Automobiliste
DS 3 restylée

Paris 2022 Live : DS 3 restylée

Le DS 3 Crossback est mort, vive le DS 3 ! Le SUV urbain de DS change de nom et est dévoilé pour la première fois au Mondial de l’Auto à Paris, là même où 4 ans plus tôt en 2018 il était dévoilé.

Quelques mois après le DS 7, c’est au tour du DS 3 de se modifier le regard. La recette est la même : des optiques au graphisme redessiné, des liserés de diodes plus fins dans la face avant, une calandre élargie et des gammes de teintes revues. Et aussi, la disparition du patronyme « Crossback », pour simplifier les appellations de la gamme. A bord, on notera la généralisation de l’écran 10,3 » sur tous les niveaux de la gamme.

Côté motorisations, le DS 3 profite aussi d’une mise à jour commune à toutes les électriques de Stellantis : déjà présente dans les derniers modèles de la « phase 1 », l’augmentation de puissance (156 ch contre 136 ch) et d’autonomie (402 km annoncés) avec une batterie de 50,8 kWh utiles.

Toujours produit à Poissy (78), ce DS 3 restylé arrive dès cet automne en concessions : un retsylage nécessaire pour relancer sa carrière et profiter de l’élan des récents lancements de DS après les DS 4 et DS 7 restylé.

DS 3 restylé : nos images en direct du Mondial de l’Auto

Photos : Eddy Petitjean – Le Nouvel Automobiliste

Alimenté avec passion par l’association Le Nouvel Automobiliste

Copyright © 2021