Le Nouvel Automobiliste
Festival_automobile international 2019

Festival Automobile International 2019, une première visite (vidéo en direct)

Chaque année le Festival Automobile International rassemble à Paris les amateurs et acteurs de l’univers du concept-car et du design automobile. Cette 34ème édition ne déroge pas à la règle et place sous les projecteurs les plus beaux coups de crayon du passé, présent et futur automobile. Leurs concepteurs sont également de la partie et viennent présenter le fruit de leur vision stylistique automobile.

C’est entre autre l’occasion de retrouver la Peugeot e-Legend Concept qui ne cesse de fasciner les regards depuis le dernier Mondial, ou encore de découvrir des exclusivités comme un concept-car qui rend hommage à David Bowie. Partons ensemble pour une première visite de découverte avec deux vidéos en direct !

Première partie de la visite

Découverte du Festival Automobile International, 1er épisode !

Publiée par Le Nouvel Automobiliste sur Mercredi 30 janvier 2019

Deuxième partie de la visite

Découverte du Festival Automobile International, épisode 2!

Publiée par Le Nouvel Automobiliste sur Mercredi 30 janvier 2019

Alors que la cérémonie de remise des prix récompensant les plus belles initiatives automobiles a déjà eu lieu hier, le salon ouvre ses portes au public dès demain. Pour découvrir ou redécouvrir ces véhicules aussi atypiques, que désirables ou futuristes rendez-vous sur la Place Vauban à Paris, devant l’Hôtel National des Invalides. L’exposition vous attend du 31 janvier 2019 au 3 février 2019, avec une nocturne prévue jusqu’à 22h le 1er février.

L’exposition du Festival Automobile International est à retrouver en deux temps :

Crédit vidéo : Le Nouvel Automobiliste