Le Nouvel Automobiliste
Vente Artcurial Rétromobile 2024

Rétromobile 2024 : vente Artcurial

Le salon Rétromobile 2024 ne sera pas ce qu’il est sans la présence de la maison de vente Artcurial. Et comme chaque année, le plateau que nous propose Artcurial est toujours aussi éclectique qu’impressionnant. On passe de vieilles voitures à restaurer entièrement à de sublimes véhicules en état concours… Petit tour du propriétaire dans notre article

Un panel de véhicules très différents

Difficile pour nous de tout vous dévoiler, tellement le choix de véhicules sur cette vente Artcurial est impressionnant. Mais nous pouvons retenir quelques modèles ou histoires qui nous ont marqué. On pourra parler par exemple de trois modèles BMW appartenant au même propriétaire (BMW M1, BMW 2002 Turbo et BMW 850 CSi) ou encore l’intrigante et unique Mini 1000 Tickford.

Outre toutes les supercars possibles (Lamborghini Sian, McLaren Speedtail,…), vous pourrez voir des modèles très particuliers. On peut citer ainsi la Porsche 911 Carrera “Biarritz” faite par la marque Singer ou encore l’unique Maserati Touring Sciadipersia dessinée par Louis de Fabribeckers.

Bref, comme dit en préambule, très compliqué de faire la liste complète de la vente Artcurial qui comprend également des motos de collection… le plus simple est de tout simplement vous rendre au salon Rétromobile qui ferme ses portes ce Dimanche.

Crédits photos : Christian CONDÉ

Nos réseaux sociaux

Alimenté avec passion par l’association Le Nouvel Automobiliste

Copyright © 2021