Le Nouvel Automobiliste
Geneve 2018 BMW LeNouvelAutomobiliste 101

Genève 2018 en photos : le stand BMW

Le stand BMW de Genève n’était pas en reste question nouveautés. SUV, SAC, sportives, coupé 4 portes ou même roadster hybride il y en avait pour presque tout le monde.

Genève 2018 BMW LeNouvelAutomobiliste 101

Des X, des M, des AT, des GT et des i = des BMW

La grosse nouveauté du constructeur bavarois était tout d’abord à chercher du côté des X. Le X4 nouvelle formule faisait en effet ses grands débuts sur le stand BMW du salon suisse. Un SAC indéniablement plus réussi que celui qu’il remplace mais qui reste un véhicule dont les volumes ne plairont pas à tous.

Style décalé également mais sans doute plus consensuel pour celui qui résulte de la division par deux du précédent : le X2. Couleur flashy (s’il vous plait chers clients achetez en pour qu’on puisse les voir autre part que sous les projecteurs des salons), plastiques de protection gris clair et look frondeur ce petit SAC séduit plus en vrai qu’en photo. A l’intérieur on retrouve la planche de bord des monospaces compacts de la marque, Série 2 Active et Gran Tourer, qui se dévoilaient eux aussi à Genève après leur restylage particulièrement léger.

Autre restylage léger, celui de l’i8 dans sa version coupé. Mais si vous voulez un peu plus de changements vous pouvez vous tourner vers la déclinaison roadster qui faisait ici ses grands débuts.

On ne quittera pas le constructeur de Munich sans jeter un œil sur son concept M8 Gran Coupé, spectaculaire préfiguration (mais sans habitacle…) de la série 8 de 2019 et un autre regard sur la toujours très désirable M3 en version CS.

Les photos du stand BMW