Le Nouvel Automobiliste

Francfort 2019 : la galerie photo des Audi

Parmi les constructeurs qui avaient le plus de nouveautés à présenter au Salon de Francfort, Audi tient le podium avec BMW et Mercedes ! Restylages, dérivés sportifs, concept-cars ou encore quasi SUV, voici le stand -riche !- d’Audi à Francfort !

Audi au salon de Francfort : riche programme !

Commençons par la plus « grosse » surprise, le concept-car AI:Trail. Il vient compléter l’offre des études de style AI déjà présentées, qui étaient à l’image des Volkswagen ID. toutes réunies sur le stand Audi. Une série au style qui renouvelle les codes Audi, dans les signatures lumineuses, les logotypages ou encore les ambiances intérieures.

Si les apports de ces études de style n’arriveront en « vrai » que dans quelques années, la gamme actuelle évolue elle aussi. L’A1 gagne une version baroudeuse « City Carver » avec des protections et une calandre spécifiques, tandis que la gamme Allroad (A4 et A6) est renouvelée (restylage pour l’A4, nouvelle génération pour l’A6). Côté SUV, c’était la première présentation au grand public du nouveau Q3 Sportback.

Côté sport, les nouveautés ne manquaient pas non plus : première mondiale pour l’Audi RS7 Sportback, première apparition publique de la RS6, mais aussi des SQ8, S5 restylée et S4 restylée. On en oublierait presque la présence de la nouvelle Formule E d’Audi, de la Ducati Panigale, ou encore de l’A5 restylée. L’occasion, enfin, de peut-être faire nos adieux au sympathique TT.

Crédit photos : Le Nouvel Automobiliste