Le Nouvel Automobiliste
Video en direct - salon de nuremberg et espera sbarro

Les visites auto du week-end (vidéos en direct)

À l’Est de la France mais aussi en Allemagne, Le Nouvel Automobiliste vous emmène ce week-end au coeur du salon de Nuremberg millésime 2019 et vous propose une visite personnalisée de l’école Espera Sbarro.

Visite du salon de Nuremberg 2019

Tous les grands enfants sont chaque année de sortie pour le salon de Nuremberg qui, avec près de 3000 exposants, n’est d’autre que le plus grand salon mondial du jouet réservé aux professionnels. Pourquoi vous plonger dans cet univers nous diriez-vous ? Tout simplement pour vous présenter les dernières réalisations en matière miniatures automobiles.

Stand Majorette

Majorette vient cette année présenter ses dernières nouveautés avec l’introduction de nouveaux véhicules. C’est aussi l’occasion d’exposer ses miniatures restylées qui suivent les évolutions esthétiques des modèles en série 1:1. La marque française se renouvelle et c’est à découvrir tout de suite en live.

Salon de Nuremberg, les nouveautés Majorette !

Publiée par Le Nouvel Automobiliste sur Samedi 2 février 2019

Stand Norev

Le deuxième acteur incontournable du secteur des miniatures, et l’un des plus âgés, est Norev. La marque poursuit encore sa montée en gamme avec entre autre un format 1:12 et de nouveaux véhicules miniaturisés. De très beaux modèles sont en exposition et c’est à découvrir tout de suite.

En léger différé du salon du jouet de Nuremberg, un petit aperçu du stand NOREV.com

Publiée par Le Nouvel Automobiliste sur Samedi 2 février 2019

Visite de l’école ESPERA Sbarro

Bien connue dans le monde professionnel de l’automobile en France, l’école Espera Sbarro formes les étudiants aux métiers techniques de l’automobile. Ce 2 Février 2019 elle ouvrait ses portes au public et nous en avons profité pour en découvrir un peu plus sur cette formation et leurs projets.

Au programme : mécanique, carrosserie, modelage, design, construction de châssis… Découvrez avec nous en live Facebook l’envers du décors avec une visite de leurs ateliers à Montbéliard mais aussi une découverte de leurs derniers prototypes.

Visite de l'école ESPERA Sbarro Montbéliard en live !

Publiée par Le Nouvel Automobiliste sur Samedi 2 février 2019