Le Nouvel Automobiliste
Dacia Duster Black Collector

Dacia Duster Black Collector : des watts et du collector

C’est lors de son traditionnel piquenique que la marque roumaine accumulant les succès commerciaux a présenté une édition limitée « surprise » de son best-seller, le SUV Dacia Duster. La version Black Collector, c’est son nom, recèle un équipement inédit et se distingue par son mode de réservation.

Dacia Duster Black Collector : back in black

C’est donc dimanche 30 juin dernier, à l’occasion de son 11ème grand piquenique annuel, que Dacia a présenté une nouvelle version de son Duster sur le domaine de l’Abbaye de Chaalis, dans l’Oise devant 10 000 fans de la marque. La série limitée « Black Collector » vient donc enrichir la gamme Duster.  

Dacia Duster Black Collector

Si le Duster se nomme Black Collector, ce n’est pas pour rien : il se distingue de l’extérieur par une peinture noire métallisée ainsi qu’une harmonie intérieure noire (comme tous les Duster, d’ailleurs). Il dispose aussi sur sa carrosserie de strippings exclusifs (liserés jaunes et gris, rappel du nom Duster sur l’aile arrière). Basée sur le niveau haut de gamme Prestige (clim automatique, caméra de recul, régulateur/limiteur de vitesse, GPS Medianav, compatibilité Apple CarPlay et Android Auto…), cette série limitée se caractérise aussi par un équipement exclusif : un système audio Focal. un seuil de porte numéroté pour renforcer son côté exclusif.

Duster Black Collector : sur le Web ou rien

Outre sa dotation et ses quelques décors, ce Dacia Duster Black Collector n’est réservable que sur Internet ! Original, vous ne verrez votre concessionnaire qu’au moment de payer.

Limitée à seulement 500 exemplaires, disponible uniquement en version 4×2 et avec le moteur essence 1.3 TCe de 130 ch, la série Duster Black Collector, sera commercialisée à partir de septembre 2019.

Pour les réservations, rendez-vous à cette adresse : duster-blackcollector.dacia.fr

Source : Dacia