Le Nouvel Automobiliste
Le Nouvel Automobiliste

Top Gear, c’est fini… aux États-Unis !

Top-gear-usaLa franchise américaine de la célèbre émission britannique produite par la BBC a décidé de mettre un terme à sa diffusion. En effet, le trio Ferrara-Foust-Wood se dira adieu dans un dernier épisode qui sera diffusé ce soir.

Les galères se suivent et ne se ressemblent pas pour la BBC. Après avoir subi le choc de l’arrêt de sa diffusion dans son propre pays et le départ du trio magique Clarkson-May-Hammond, Top Gear a dû complètement se réorganiser, notamment au niveau de l’équipe de présentation. Si Chris Evans, Sabine Schmitz et Matt LeBlanc se partagent désormais l’affiche du nouveau Top Gear en Angleterre et commencent à récolter les fruits de leur travail avec des audiences en hausse sur les dernières retransmissions, le trio américain composé du pilote Tanner Foust, du « casseur » Adam Ferrara et de « l’intello » Rutledge Wood, présentera sa dernière émission ce soir.

On arrête donc les frais pour cette version américaine de l’émission de divertissement la plus regardée au monde, qui en était à sa 6ème saison. Elle n’a pas touché le public souhaité, à tel point que le plateau, puis le circuit, et enfin la déviance des invités à y participer ont progressivement eu raison du concept original de l’émission, transformant celle-ci en un simple road-trip loufoque à travers le pays de l’Oncle Sam.

636-424-c3dda61fe083ac78f48918a7

C’est sur le compte Instagram officiel de Rutledge Wood que l’on apprend la nouvelle. Ceci étant, il ajoute que ce n’est pas l’arrêt complet de l’émission qui est effectué : il n’est pas impossible de revoir la triplette américaine se reformer pour Top Gear dans le futur.

Via Instagram