Le Nouvel Automobiliste
Le Nouvel Automobiliste

TMS2015 : Citroën présente le C4 Cactus pour la première fois aux japonais

Si le nouveau C4 Picasso est déjà un best-seller au pays du Soleil Levant, le constructeur français compte bien capitaliser dessus pour développer ses ventes. Et présente au salon de Tokyo pour le première fois son C4 Cactus, avec de grands espoirs pour sa commercialisation dans un an.

Présenté comme un succès commercial avec plus de 110.00 ventes à travers le monde depuis son apparition dans les show-rooms l’an dernier, le C4 Cactus a déjà fait preuve d’ajustements (notamment l’apparition d’une banquette rabattage en deux parties en option alors qu’elle reste d’un seul tenant en série, mais toujours pas de vitre arrière ouvrante) pour continuer son développement.Citroen C4 Cactus première japonaiseLe constructeur aux chevrons compte séduire les conducteurs nippons, où le dessin personnalisable et consacré par le titre de « World Car Design of the Year » (voir ici) de son nouveau modèle, pourrait séduire.

Via Citroën