Le Nouvel Automobiliste
Le Nouvel Automobiliste

The Grand Tour : Richard Hammond est de retour derrière un volant

Après son accident au volant de la Rimac Concept One en juin dernier, son opération du genou et sa convalescence, on pensait que Richard Hammond serait «rangé des voitures» durant plusieurs longs mois. Il n’en est rien.
L’affaire aura été moins longue que prévue puisque le co-animateur de The Grand Tour aux cotés de Jeremy Clarkson, toujours en repos suite à sa pneumonie, et de James May vient de retrouver l’objet de son plaisir, la voiture.

The Hamster is back !
C’est sur DriveTribe, au volant d’une Ford Mustang Fastback, que Richard Hammond fait son grand retour dans le monde du show automobile et du plaisir au volant. Le présentateur laisse s’exprimer toute sa joie de retrouver un siège, un volant et levier de vitesse.
Il profite par ailleurs de l’occasion pour remercier le personnel soignant qui l’a aidé a se remettre sur pied pour repartir vers de nouvelles aventures dans quelques temps avec ses compères.

Le Hamster et la Tortue sont dans la place, il ne manque plus que le «patron» pour que l’équipe reparte de plus belle sur les routes pour faire plaisir aux fans du trio et aux amateurs de l’émission The Grand Tour.

Pour retrouver la vidéo du retour de Hammond, c’est par là .

Via DriveTribe