Le Nouvel Automobiliste
Le Nouvel Automobiliste

The Grand Tour : Amazon cherche un remplaçant à Clarkson 

Alors que Richard Hammond a repris le « turbin » il y a quelques jours en se faisant plaisir au volant d’une Ford Mustang, on découvre qu’Amazon vient de se lancer dans la recherche d’un remplaçant à Jeremy Clarkson. Toujours indisponible pour rejoindre The Grand Tour et les tournages de la prochaine saison de l’émission qui devraient débuter prochainement, Amazon cherche un remplaçant de taille et de poids pour que l’aventure The Grand Tour continue malgré l’absence de son showman.

Non, Amazon ne se sépare de l’inimitable Jeremy Clarkson [ndla : Oui oui, soyez rassurés, nous parlons du Clarkson qui portait fièrement la fameuse coupe mulet et le perfecto ou la veste « pied de poule » dans les années 90 pour tester les autos dans l’émission Top Gear] mais le producteur et diffuseur souhaite le remplacer provisoirement le temps que le trublion du show télévisuel retrouve la santé.

La pneumonie qu’il a contracté durant ses vacances s’est en effet révélée bien plus grave qu’envisagé et les suites plus rudes qu’annoncé, mettant l’animateur en convalescence pour une durée bien plus longue que prévue. En effet, si on en croit les éléments officiels et les propos de Clarkson il y a quelques temps, la pneumonie s’est révélée bien plus violente et agressive qu’on aurait pu le supposer. Ainsi, il semble que l’anglais ne serait pas passé loin de la vie au trépas.
Fatigué, sous traitement, Jeremy Clarkson aura donc besoin de plusieurs longues semaines si ce n’est plusieurs mois de repos avant de retrouver la santé, sa verve habituelle et l’émission.

Si vous maitrisez parfaitement la langue de la reine Elizabeth mais aussi ses digressions, si vous aimez le rock progressif, si vous possédez un permis de conduite valide, que vous aimez l’automobile et que vous soyez grands et avec des cheveux bouclés (si si…), le job d’intérimaire pour The Grand Tour est peut être pour vous !

Dernière chose à savoir, il faudra être en capacité de s’entendre avec un hamster et une tortue…

Pour retrouver l’annonce et postuler pour le job, il vous suffit de cliquer sur ce lien.

Nous terminerons en souhaitant un prompt et bon rétablissement à Jeremy Clarkson.

Via Amazon.