Le Nouvel Automobiliste
The Automobilist - Le Nouvel Automobiliste

The Automobilist fête ses 4 ans et devient Le Nouvel Automobiliste

The Automobilist fête ses 4 ans et devient Le Nouvel Automobiliste

Chères lectrices, chers lecteurs, chères amies, chers amis,

Un grand restylage s’annonce pour notre site : en plus de souffler notre quatrième bougie, nous changeons de nom ! The Automobilist devient ainsi Le Nouvel Automobiliste. Un nom singulier pour une équipe plurielle et un niveau d’exigence qui n’a d’égal que notre passion pour l’univers de l’automobile et tout ce qui s’y rapporte.

Le Nouvel Automobiliste : tout pareil mais en mieux

Quatre ans après notre lancement, quelques mois après l’attaque qui a mis à mal notre site, nous repartons sur une base plus sécurisée et plus à même de vous servir et d’avancer sereinement : Le Nouvel Automobiliste.

Alors que le nouvel Omo lavait plus blanc que blanc, Le Nouvel Automobiliste se propose de conserver son savoir-faire tout en s’ouvrant aux nouveaux horizons de l’automobile. Nouveaux business models, nouveaux modes de consommation, et, bien entendu, nouvelles voitures : les façons de vivre l’automobile sont plus que jamais diverses. L’automobiliste d’aujourd’hui n’est pas nécessairement propriétaire, il est multimodal, passionné mais pas nécessairement consommateur lorsque ce n’est pas l’inverse : bref, l’automobiliste actuel est pluriel alors nous affirmons notre singularité.

Avec Le Nouvel Automobiliste, nous gardons ce à quoi nous vous avons habitué. De l’actualité, des essais complets, de belles photos, le suivi des principaux salons et événements automobiles, quelques coups d’œil passionnés (et passionnants) dans le rétro, tout cela avec une équipe de choc, inchangée et déterminée à vous servir avec ferveur.

Dès à présent, nous ajoutons à notre site des dossiers et des analyses autour de l’automobile et de la mobilité, ainsi que la couverture en direct d’événements incontournables en vidéo. Autrement dit, on fait pareil qu’avant, mais en mieux !

Désormais, nos pages sociales vont changer de couleur pour rester sur le thème du gris et du jaune ! Outre notre site, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook, Linkedin, Instagram, YouTube et TwitterLe Nouvel Automobiliste est partout !

Merci à vous tous de nous suivre aussi nombreux depuis 4 ans et de nous encourager à poursuivre cette belle aventure : c’est un plaisir de partager notre passion avec vous !

L’équipe de Le Nouvel Automobiliste.

Adrien, Antoine, Arnaud, Célia, Christian, Eddy, Fabien, François, Guillaume, Jacques, Julien, Maurice, Olivier, Paul, Romain, Romuald, et Eric.

LNA Le Nouvel Automobiliste
LNA LNA HO, LNA AOTCO…