Sur le stand Ssangyong se côtoyaient cette année deux tendances du marché actuel : un concept 100 % électrique et un pick-up une tonne. Le plus petit des constructeurs sud-coréen sait parfaitement s’adapter lui aussi.
Ssangyong e-SIV et Musso sports, le SUV pour tous et sous toutes ses formes
Le pick-up une tonne c’est la tendance du moment, tout le monde s’y met. Même Ssangyong. Et dans l’exercice il est loin d’être le plus mauvais puisque son Musso Sports (qui n’a rien de vraiment sportif qu’on ne s’y trompe pas) adopte un physique plutôt avenant.
A ses côtés Ssangyong exposait également son concept e-SIV. Plutôt compact avec ses 4,46 m on sent que ce concept est assez proche d’un véhicule de série (le futur Korando en l’occurrence). En tout cas à l’extérieur, l’intérieur étant nettement plus typé concept et surtout nettement plus éloigné de la réalité commerciale. Plutôt équilibré dans son style il s’avère moderne et adopte les codes du segment. Ce modèle électrique doté d’une batterie de 61,5 kW/h annonce une autonomie de 450 km en cycle NEDC. Reste à savoir si Ssangyong proposera son véhicule de série en full electric.
Les photos du stand Ssangyong
Et les autres stands ? C’est par là :
Le stand Alfa Romeo
Le stand Alpina
Le stand Alpine
Le stand Aston Martin
Le stand Audi
Le stand Bugatti
Le stand Dodge/RAM
Le stand Bentley
Le stand BMW
Le stand Brabus
Le stand Citroën
Le stand Ferrari
Le stand Fiat et Abarth
Le stand Ford
Le stand Honda
Le stand Hyundai
Le stand Jeep
Le stand Kia
Le stand Italdesign
Le stand Jaguar
Le stand Koenigsegg
Le stand Lamborghini
Le stand Land Rover
Le stand Lexus
Le stand Mansory
Le stand Mazda
Le stand McLaren
Le stand Mercedes-Benz
Le stand Microlino
Le stand Morgan
Le stand Nissan
Le stand Peugeot
Le stand Pininfarina
Le stand Polestar
Le stand Porsche
Le stand Renault
Le stand Rimac
Le stand Rolls Royce
Le stand RUF
Le stand Sbarro
Le stand Seat et Cupra
Le stand Skoda
Le stand Ssangyong
Le stand Subaru
Le stand Tata
Le stand Toyota
Le stand Volkswagen
Le stand Volvo
Le stand W Motors et Iconiq Motors
Et la galerie avec tout le reste
Crédits photos : Le Nouvel Automobiliste