Sur son stand Honda avait positionné en bonne place sa nouveauté majeure, le CR-V en version hybride. Mais le japonais avait aussi disséminé un peu partout des véhicules aux philosophies très diverses, concepts, sportives ou même F1.
Honda CR-V, le SUV hybride façon Honda
Bien que déjà commercialisé outre-Atlantique depuis près d’un an le CR-V Hybride, et restylé, n’arrivera en France qu’à la fin de l’année. Il est donc une nouveauté sans l’être. Honda a décidé de lui faire abandonner les motorisations Diesel pour ne se concentrer que sur une version hybride. Une hybridation qui restera très classique et ne sera pas plug-in comme une grande majorité des nouveautés actuellement.
Mais Honda ne fait pas que dans le SUV et il avait d’ailleurs particulièrement mis en avant sa compacte Civic en version Type R… comme radicale. On vous en reparlera très vite sur le site.
Concepts EV et NeuV
Pour le plaisir, mais on apprécie vraiment, Honda avait également positionné ses derniers concept-cars sur son stand. On y retrouvait donc les Concept EV, Urban et Sports et le très rigolo NeuV.
Les photos du stand Honda
Et les autres stands ? C’est par là :
Le stand Alfa Romeo
Le stand Alpina
Le stand Alpine
Le stand Aston Martin
Le stand Audi
Le stand Bugatti
Le stand Dodge/RAM
Le stand Bentley
Le stand BMW
Le stand Brabus
Le stand Citroën
Le stand Ferrari
Le stand Fiat et Abarth
Le stand Ford
Le stand Honda
Le stand Hyundai
Le stand Jeep
Le stand Kia
Le stand Italdesign
Le stand Jaguar
Le stand Koenigsegg
Le stand Lamborghini
Le stand Land Rover
Le stand Lexus
Le stand Mansory
Le stand Mazda
Le stand McLaren
Le stand Mercedes-Benz
Le stand Microlino
Le stand Morgan
Le stand Nissan
Le stand Peugeot
Le stand Pininfarina
Le stand Polestar
Le stand Porsche
Le stand Renault
Le stand Rimac
Le stand Rolls Royce
Le stand RUF
Le stand Sbarro
Le stand Seat et Cupra
Le stand Skoda
Le stand Ssangyong
Le stand Subaru
Le stand Tata
Le stand Toyota
Le stand Volkswagen
Le stand Volvo
Le stand W Motors et Iconiq Motors
Et la galerie avec tout le reste
Crédits photos : Le Nouvel Automobiliste