Le Nouvel Automobiliste
Le Nouvel Automobiliste

Rétromobile revient en 2017 !

Le salon parisien des voitures anciennes se tiendra à nouveau en 2017 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris.

C’est pour une courte semaine, du mercredi 8 au dimanche 12 février 2017, que se tiendra le salon Rétromobile, pour sa 42ème édition ! Au programme : on peut espérer des stands officiels (Renault, PSA, Jaguar-Land Rover, Porsche, Mercedes…), toujours autant de stands de ventes (pièces détachées, livres, miniatures…), et toujours autant d’artistes (peintres, carrossiers…). Passage obligé aussi de ce salon, les ventes avec celles d’Artcurial, cette année sous le hall 2.1, et également d’autres stands de véhicules à céder aux plus offrants dans le hall 1. Des modèles issus de collections privées et de musées compléteront probablement ce cheptel.

Avant d’avoir le programme officiel mais après l’affiche officielle ci dessus, profitons de quelques clichés de l’édition 2016… pour le plaisir des yeux ! Comme pour les Ferrari, espérons que le prochain Rétromobile sera encore meilleur que celui de cette année !

Photo de couverture et de l’article : Fabien Legrand pour The Automobilist