Le Nouvel Automobiliste
Le Nouvel Automobiliste

Renault Kaptur : avec un K comme Kaptur

Renault s’apprête à dévoiler une version modifiée de son petit SUV Captur et qui sera destinée aux marchés des pays émergents, Russie en tête. Et du coup il passe du C au K.

Repéré sur la route depuis octobre dernier par nos confrères d’autoevolution ce Captur Kaptur adopte un empattement rallongé qui le fait grandir et lui permettra sans doute de proposer sept places à bord.

Kaptur Spy

Sur le teaser que dévoile Renault ce matin les modifications extérieures ne semblent que très réduites, le SUV conservant l’essentiel de son style mais il adopte quand même une signature visuelle à LED en forme de C (comme c’est devenu la règle chez Renault désormais) ce qui lui apporte un surplus de modernité. Si l’apparence ne semble guère être modifiée il n’en est pas de même des aspects techniques puisque selon les informations révélées aujourd’hui, ce nouveau crossover sera équipé d’une transmission intégrale.Captur pays émergentsLe véhicule qui sera fabriqué par l’usine Renault de Moscou sera entièrement dévoilé fin mars mais Renault nous explique en attendant le choix de la lettre K en remplacement de la lettre C. Et ce serait le fruit des études clients et de la sémantique Russe puisque les termes qualité, confortables et séduisants commence tous par un K dans la langue cyrillique.

Mars puis avril devraient en tout cas être encore des mois prolifiques pour Renault puisqu’outre ce Kaptur la marque devrait également dévoiler le remplaçant du Koléos au salon de Pékin. A suivre donc.

Via Renault, autoevolution.com

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.