Le Nouvel Automobiliste
Le Nouvel Automobiliste

Mercedes-Benz SL : Le restylage pour le salon de Los Angeles

Mercedes-Benz profitera du salon de Los Angeles qui ouvrira ses portes dans une petite semaine pour présenter une mise à jour de son roadster à toit amovible SL.

Mais dès aujourd’hui la marque à l’étoile nous gratifie d’une première photo de la face avant sur laquelle on voit qu’un travail important a été réalisé. Le SL adopte les codes de la marque avec de nouvelles optiques à DEL, un pare choc redessiné et une calandre diamantée que l’on peut également retrouver entre autres sur la nouvelle Classe A. L’ensemble apparait plus fin mais aussi plus dynamique que l’actuel.Mercedes Benz SL restylée 2017.1Pas d’autres photos pour le moment mais l’arrière devrait également subir quelques modifications, principalement en ce qui concerne la signature lumineuse, de même que l’habitacle qui devrait recevoir un nouvel écran multimédia et un nouveau volant. Naturellement ce restylage s’accompagnera également d’une mise à jour au niveau technique. Mais pour connaitre tous ces détails il faudra encore patienter quelques jours.

Le SL trônera en tout cas sur le stand Mercedes à Los Angeles aux côtés du GLS (le GL restylé), deux engins qui connaissent bien la région puisque la Californie est sans conteste l’un des endroits au monde où l’on peut en croiser le plus.

Et pour le plaisir un petit diaporama de toutes les SL depuis l’origine 😉

A suivre donc…

Via Mercedes