Le Nouvel Automobiliste

Live Genève 2019 : Volkswagen Passat restylée

Marre des SUVs ? Les berlines n’ont pas dit leur dernier mot ! Bien que la transformation soit discrète esthétiquement, Volkswagen restyle sa Passat pour quelques rondeurs mais aussi pas mal de technologie en plus. Pour mieux contrer l’arrivée de la Golf VIII prévu pour la fin d’année ?

La Volkswagen Passat restylée en quelques mots :

Nous vous en avions déjà parlé début février, la Volkswagen Passat se refait une beauté. Les phares et feux passent en full LED. Les lignes s’adoucissent un peu à l’avant sans démoder la version précédente. Bien sûr, le restyling concernent toutes les versions, y compris la R-Line et la Alltrack.

A l’intérieur, c’est le remplacement de l’horloge par le nom de la voiture qui saute aux yeux (au cas où vous oublieriez que vous êtes à l’intérieur d’une Passat !). Les systèmes d’infotainment évoluent avec la taille des écrans.

La Volkswagen Passat restylée embarque aussi de nouvelles technologies et aussi des évolutions moteurs. Rendez-vous en juin pour avoir plus de détails sur les finitions, les équipements associés et leurs motorisations.

La Volkswagen Passat restylée en photos :