Le Nouvel Automobiliste

Land Rover Discovery V : rendez-vous ce soir pour le découvrir

Skoda Kodiaq, BMW X2, Audi Q5…le Mondial de l’Automobile de Paris accueillera son lot de SUV. Des faux 4×4, auxquels Land Rover répondra en présentant son nouveau Discovery, sans doute le plus « vrai » de la bande.

Vous aviez déjà découvert sa face avant le 6 septembre dernier, à travers une photo officielle diffusée par le constructeur anglais. Aujourd’hui, à quelques heures de l’ouverture à la presse du salon de Paris, d’autres images font surface…avec un peu d’avance !

En effet, ces visuels, divulgués par Caradvice.au (après avoir été mis par erreur sur le site web de Land Rover Australia), ne devaient être montrés par Land Rover que ce soir, lors de la présentation du Discovery de 5e génération à Paris. Quoi qu’il en soit, les photos permettent de confirmer que le design extérieur est très proche de celui du Discovery Vision Concept de 2014.

Premier aperçu de l’habitacle :

Aussi, il faudra maintenant attendre ce soir pour découvrir l’arrière, l’intérieur mais aussi toutes les spécificités techniques et les motorisations de ce nouveau Land’. Toujours est-il qu’au début du mois, Land Rover annonçait un SUV polyvalent, au top de la technologie embarquée, des aides à la conduite et de l’agrément. Toutefois, le constructeur britannique assurait également que ce Disco Mark V conserverait ce qui fait un Land, c’est-à-dire des capacités tout-terrain hors normes à passer partout et surtout là où beaucoup de concurrents ne s’aventurent pas.

Source : Caradvice.au.