Le Nouvel Automobiliste
Le Nouvel Automobiliste

La Porsche 911 GT3 se dévoile avant l’heure

Porsche-911-GT3-facelift-2016_7Aperçue à de multiples reprises sous forme de spyshots, la prochaine Porsche 911 GT3 se dévoile enfin grâce à une fuite sur internet. En effet, le site Porsche des Pays-Bas offre la possibilité aux enfants de télécharger une application afin de colorier et de personnaliser sa Porsche préférée. Mais voilà, parmi les modèles Porsche proposés aux enfants, il est possible de sélectionner la nouvelle Porsche 911 GT3 et de la modéliser en 3D directement via un smartphone.

Esthétiquement, on remarque que cette nouvelle Porsche 911 GT3 se différencie de la précédente génération grâce à un bouclier avant totalement retravaillé et quelques retouches au niveau du bouclier arrière et des jupes latérales. Porsche semble avoir fait le choix de garder les mêmes jantes que sur la précédente génération.

Sous le capot, la Porsche 911 GT3 conserve son 3.8 litres 6 cylindres à plat atmosphérique qui devrait logiquement développer 500 chevaux (476 chevaux pour la précédente génération). Reste à savoir la date de commercialisation ainsi que le prix qui devrait être supérieur à 185 000 euros.

Il faudra attendre la fin de l’année pour découvrir tous les détails à propos de cette Porsche 911 GT3.2

Via autoblog.nl