Le Nouvel Automobiliste
Le Nouvel Automobiliste

La Pagani Huayra Roadster s’annonce

Voici une nouveauté qui se sera faite désirer ! Mais après plusieurs années d’attente, voici enfin la Pagani Huayra Roadster ! Enfin, presque…

Fred vous en parlait il y a quelques semaines ici-même, c’est désormais officiellement officiel : la version découvrable de la supercar italienne sera bien de la partie lors du prochain salon de l’auto de Genève qui se déroulera du 9 au 19 mars prochain.

Les allées du Palexpo auront donc la chance d’accueillir une fois encore une nouvelle variante de la dernière création d’Horacio Pagani après la déclinaison BC, version la plus radicale de la Huayra, dévoilée au même endroit en 2016.

C’est par un tweet venant du compte officiel de la marque que l’on a appris l’heureuse nouvelle :

Difficile d’y voir grand chose sur l’image qui l’accompagne, mais les mots-dièse en disent long !

Pagani a également publié ses vœux pour la nouvelle année via une carte qui elle en montre beaucoup plus, puisqu’on découvre sur celle-ci une photo d’un prototype tout toit retiré vu du dessus :

C’est déjà beaucoup plus intéressant, non ?

Une autre image est apparue sur le net en ce début de semaine, nous montrant ce qui semble être une série de photos officielles posées sur une table et capturées par un espion sans scrupules. A moins qu’il ne s’agisse que de « simples » illustrations très bien réalisées ? Quoi qu’il en soit, cela nous donne une idée précise de ce que sera le futur hyper-cabriolet transalpin qui viendra chasser sur les terres des LaFerrari Aperta ou autres Lamborghini Centenario Spyder…

MAJ du 4/01 : nouveau teaser paru aujourd’hui sur Twitter :

Rendez-vous est donc pris en Suisse dans un peu plus de deux mois pour découvrir en vrai cette merveille à quatre roues et ses caractéristiques techniques qui seront sans doute très proches, voire identiques, à celles de la version coupé. Quant au prix, il devrait lui aussi être stratosphérique, mais peu importe finalement puisque les Huayra Roadster sont déjà sans doute toutes vendues… On commence à avoir l’habitude avec ce genre d’autos !

Via Pagani, Twitter