Le Nouvel Automobiliste
Le Nouvel Automobiliste

Kia GT : un dernier teaser pour la route [video]

C’est la saison du teaser ! Au tour de la Kia GT de nous aguicher avant sa présentation désormais toute proche…

J-5 ! C’est en effet le 8 Janvier prochain que le constructeur coréen dévoilera sa berline sportive sous les spotlights des tropiques du salon de Détroit. Avant de lâcher toutes les photos officielles qui permettront de découvrir cette nouveauté sous tous les angles, Kia nous propose aujourd’hui une quatrième vidéo dans laquelle on devine quelques-uns des traits de son futur haut de gamme musclé.

Au programme : entrées d’air multiples, lignes tendues et agressives, phares full-led à signature lumineuse très travaillée, béquet suggestif intégré au volet de coffre façon Aston Martin Rapide ou encore double sortie d’échappement chromée, la GT montre clairement ses crocs et le ramage devrait se révéler à la hauteur du plumage, puisque les performances annoncées sont particulièrement alléchantes : 0 à 100 km/h plié en 5.1 secondes seulement, vitesse maxi aux alentours de 250 km/h, les berlines d’outre-Rhin risquent de trouver un adversaire à leur taille et commencent à trembler !

Pour entre-apercevoir la Kia GT 2017, avec en bonus un petit morceau de son intérieur, c’est par ici que ça se passe :

Et puisqu’on est sympa, voici les 3 précédents épisodes de la campagne de teasing avec du Nürburgring et de belles accélérations dedans. Vous pouvez également retrouver ces vidéos sur le mini-site mis en ligne par Kia à cette adresse : http://www.thecurveahead.net/

Et comme on est vraiment très très sympa, la voici totalement décamouflée sur ce spyshot pris dans son usine de production il y a quelques semaines : (attention SPOILER)

Kia semble avoir mis le paquet sur cette auto, on a hâte d’en voir plus !

Alors pour découvrir le reste de cette Kia GT 2017, et notamment la très attendue fiche technique, rendez-vous dimanche (ou plutôt très tôt lundi matin avec le décalage horaire) !

Via Kia, YouTube