Le Nouvel Automobiliste
Le Nouvel Automobiliste

Jon Olsson présente sa lambo’

Jon-Olsson-Huracan-5Jon Olsson, le célèbre skieur freestyle suédois nous a habitué à présenter ses bolides tous plus extravagants les uns que les autres. Dernière en date, la magnifique Audi RS6 type DTM n’aura malheureusement pas vécu très longtemps puisqu’elle a été retrouvée brûlée sur une aire d’autoroute à la suite d’un vol à main armée.

Cette mésaventure n’a pas empêché Jon Olsson à retenter l’expérience puisqu’il vient de teaser sa prochaine acquisition. Il s’agit de la Lamborghini Huracan que l’on découvre ici en photos totalement dénudée. La super-car italienne affiche 478 Km au compteur et est prête à passer sous les mains de la société MLT afin de recevoir un body kit inédit et entièrement imprimé en 3D. Ce projet s’annonce excitant comme le promet notre protagoniste «le meilleur jusqu’à maintenant ».

En dehors des considérations esthétiques, reste à connaître les performances de la bête certainement hors du commun. Ce travail méticuleux est confié à Stertman Motorsport qui aura l’honneur de booster les performances de la belle italienne.

Via jon-olsson.com