Le Nouvel Automobiliste
Le Nouvel Automobiliste

Jaguar : le F-Pace sur le Tour de France

Partenaire officiel du Team Sky, l’équipe de l’ultra favori Christopher Froome, Jaguar profite de l’événement mondial que représente le Tour de France cycliste pour dévoiler presque complètement son futur SUV F-Pace.

F-Pace

Dans les faits, vous ne pourrez en fait apercevoir ce F-Pace que lors du prologue de ce Tour 2015 qui se déroulera ce samedi 4 juillet à Utrecht (Pays-Bas) et qui sera un contre la montre individuel de 13,8 km. Sur cette épreuve un Jaguar F-Pace sera la voiture suiveuse du britannique Chris Froome et cela devrait donner des images assez similaires à celle de la vidéo de cet article, à la différence près qu’Utrecht est un peu moins vallonné (et on l’espère un peu moins dans le brouillard…) que le parcours d’entrainement suivi ici.

On remarque que le véhicule est presque totalement décamouflé sauf à l’intérieur où les contre-portes sont par exemple revêtues encore d’un tissu les dissimulant. On retrouve une face avant proche de celle de la nouvelle XF (dont je vous parlais ici même la semaine dernière) avec notamment des feux avant Full LED. L’ensemble reste très proche du concept original.

Via Jaguar, Autocar