Le Nouvel Automobiliste
Le Nouvel Automobiliste

Genève 2018 en photos : les stands Fiat et Abarth

Les années se suivent et se ressemblent plus ou moins sur les stands Fiat et Abarth à Genève. Les nouveautés se font rares mais la 500 règne en maitresse…

Des 500 et des séries spéciales comme s’il en pleuvait

La Fiat 500 accumule les années de commercialisation mais il faut reconnaitre qu’elle ne semble pas subir le moins du monde le poids de la vieillesse. Et, de fait, si elle commence à accuser le coup sur certains éléments techniques ou technologiques (encore qu’elle se défende rudement bien) sa bouille joviale et sympathique semble intemporelle et séduit toujours autant.

Rajoutez lui une petite série spéciale Collezione et hop ! la revoilà partie pour 10 ans. Ou presque.

Pas sûr que la recette fonctionne aussi bien avec les 500 L et X. Quant à la 124, même dans cette très réussie version Abarth 124 GT et son toit en carbone, il y a peu de chances que le nombre de ventes influent réellement sur l’avenir de la marque.

Les photos des stands Fiat et Abarth

Et les autres stands ? C’est par là :

Le stand Alfa Romeo
Le stand Alpina
Le stand Alpine
Le stand Aston Martin
Le stand Audi
Le stand Bugatti

Le stand Dodge/RAM
Le stand Bentley
Le stand BMW

Le stand Brabus
Le stand Citroën

Le stand Ferrari
Le stand Fiat et Abarth

Le stand Ford
Le stand Honda
Le stand Hyundai
Le stand Jeep

Le stand Kia
Le stand Italdesign

Le stand Jaguar
Le stand Koenigsegg

Le stand Lamborghini
Le stand Land Rover
Le stand Lexus

Le stand Mansory
Le stand Maserati
Le stand Mazda

Le stand McLaren
Le stand Mercedes-Benz

Le stand Microlino

Le stand Morgan
Le stand Nissan
Le stand Peugeot
Le stand Pininfarina
Le stand Polestar
Le stand Porsche
Le stand Renault

Le stand Rimac

Le stand Rolls Royce
Le stand RUF

Le stand Sbarro
Le stand Seat et Cupra
Le stand Skoda

Le stand Ssangyong
Le stand Subaru
Le stand Tata
Le stand Toyota
Le stand Volkswagen
Le stand Volvo
Le stand W Motors et Iconiq Motors

Et la galerie avec tout le reste

Crédits photos : The Automobilist