Le Nouvel Automobiliste
Le Nouvel Automobiliste

Garage Revival, la nouvelle émission d’Edd China

Garage Revival, la nouvelle émission d’Edd China

Edd China est de retour ! Après avoir été le co-animateur avec Mike Brewer de Wheeler Dealers de 2003 à 2017, le blond mécano revient pour une nouvelle émission, Garage Revival. Au programme, des voitures à restaurer, toujours ; des leçons de mécanique, encore ; mais un élément nouveau : cette fois les voitures seront restaurées avec… leurs propriétaires !

Après Wheeler Dealers, Edd China lance Garage Revival

Vous en connaissez, des personnes qui se sont lancé dans la restauration et ont baissé les bras en cours de route. Peut-être même en êtes-vous ! Dur dur de reprendre un chantier laissé en plan… Eh bien, pour vous aider, Edd China est là ! Pour sa nouvelle émission télé, Garage Revival, le grand mécano télévisuel vient pour redonner espoir aux restaurateurs d’un jour.

Au volant de son VW Transporter, tout équipé pour l’entretien, il se rend chez les gens qui l’ont contactée par vidéo pour leur présenter leur restauration inachevée. Pour la pilote de l’émission, c’est une Golf GTi des années 1970 qui est sauvée, dans des contrées aux conditions climatiques extrêmes : la Norvège ! Changement de pare-brise, changement des freins et purge du système, restauration des trains roulants et remise en place du moteur après rénovation complète, tout semble y être pour vivre la renaissance de la bombinette en plus que d’apprendre quelques « tuyaux » pour ses propres chantiers.

Garage Revival, une émission YouTube ?

Reste la question de la diffusion : pas de télé pour l’instant, mais rendez-vous est pris sur YouTube le 1er mai. Espérons que si ce pilote rencontre du succès, un chaîne de télévision viendra pérenniser le genre et commander d’autres épisodes ! Mais d’ici là, regardez la bande annonce !

Via Carscoops