Le Nouvel Automobiliste

Francfort 2019 : la galerie photo des Land Rover

Huit ans après le concept-car DC100, le nouveau Land Rover Defender est enfin dans la place ! Son arrivée marque la fin du renouvellement de la gamme Land Rover par rapport aux modèles que la marque proposait avant son rachat par le groupe indien Tata, en 2008. C’est aussi et surtout le retour d’une institution du off-road, voire d’une icône britannique, le précédent « Def » ayant lancé le label « Land Rover » en 1947.

Land Rover au Salon de Francfort : place au Defender !

Le Defender était donc la grande star du stand Land Rover, voire l’une des nouveautés marquantes de ce salon de Francfort 2019. Présent en deux longueurs (90 et 110, respectivement 3 portes et 5 portes) mais aussi en VP et VU (remarquable à ses roues tôlées), le nouveau Defender était comme souvent chez Land Rover exposé dans un miroir d’eau.

A l’extérieur aussi Land Rover faisait le « show » avec des Defender « en situation » au cœur du Messe de Francfort. De quoi se donner une première idée de ses capacités hors bitume mais aussi d’en découvrir les lignes à la lumière naturelle. Plus petit mais aussi plus accessible et disponible plus tôt, le Defender version Lego faisait aussi sa première officielle à Francfort.

A noter également, la première apparition en salon du Discovery Sport restylé, reconnaissable à ses signatures lumineuses renouvelées notamment.

Galerie photo des Land Rover au Salon de Francfort

Crédit photos : Le Nouvel Automobiliste