Le Nouvel Automobiliste
Le Nouvel Automobiliste

Ford Fiesta 2017 : déjà en fuite ! (vidéo)

C’est l’effervescence à Cologne en Allemagne, ville où se trouve le Siège européen de Ford. Et pour cause ! C’est le grand raout annuel de l’Ovale Bleu, le « Go Further ». Nous y sommes avec François qui vous fera suivre la soirée sur Facebook et Twitter ce soir, mais d’ores et déjà l’une des nouveautés majeures a fuité ! C’est la Fiesta 2017, la septième génération !

Et de cette fuite, une image officielle et une image volée lors d’une conférence de présentation, l’on peut déjà déduire que la Fiesta VII sera dans la continuité de la Fiesta VI. Le design avec calandre façon Aston Martin, ligne dynamique et traits saillants est conservé, pour le plus grand bonheur des possesseurs de l’actuelle qui ne verront pas sa valeur résiduelle diminuer grâce à un design qui reste donc tout à fait dans les canons actuels.

La ligne de toit, plus basse, est rendue nécessaire par la réduction de la trainée aérodynamique et donc les consommations. Adieu le profil haut donc, place à une ligne qui sera idéale pour la future Fiesta ST. D’ailleurs, la rouge en photo est une ST-Line, une bonne base de départ pour une prochaine sportive. Pour de plus amples informations, il faudra attendre quelques heures, d’ici là rendez-vous sur nos réseaux sociaux 😉

Pour compléter et avant les vidéos officielles, un aperçu de l’auto en vidéo lors de sa présentation :

https://www.youtube.com/watch?v=JjnN_Mms_cw

Via Youtube, SolidRadioPlusSport.