Le Nouvel Automobiliste
Zoute Grand Prix 2019

En images : retour sur le Zoute Grand Prix 2019

Un événement prestigieux, un photographe de talent, et des voitures somptueuses : voici la recette magique pour un reportage qui nous en offre plein les yeux. Nous vous proposons donc de revenir, à travers l’œil du photographe Thomas Capiaux, sur le Zoute Grand Prix dont la dixième édition s’est tenue du 10 au 13 octobre 2019 à Knokke-le-Zoute en Belgique. Au programme : de rares et de superbes voitures, de la brume et de la bruine !

Le Zoute Grand Prix 2019 comme si vous y étiez

Le Zoute Grand Prix est l’un des événements automobile les plus sélects de Belgique. Il réunit à Knokke Le Zoute en un même weekend concours d’élégance, vente aux enchères, rallye de régularité et exposition de voitures parmi les plus rares et plus prestigieuses qui soient… et c’est beau !

Alors que vous soyez fan d’anciennes ou de modernes, vous trouverez tous midi à votre porte. Pegaso Z-102, Bentley Speed 8, De Tomaso P72 ou Bugatti Centodieci, Aston Martin Vanquish Zagato Shooting Brake, Ferrari 250 SWB ou Mercedes CLK GTR, mais aussi l’improbable Peugeot 806 des 24 Heures de Spa 1995, BMW 328, Alfa Romeo Disco Volante de Touring ou encore une Ferrari 166, on espère que cette rétrospective (humide) en image vous plaira.

Photos : Thomas Capiaux