Le Nouvel Automobiliste

DS Automobiles : une surprise programmée le 21 mars !

Dans une année 2019 chargée pour la jeune marque française, qui commercialise les DS 3 Crossback et la version hybride E-Tense du DS 7 Crossback, et à quelques semaines de la révélation de la grande berline provisoirement baptisée X83, son directeur du style Thierry Metroz a publié trois clichés qui laisse augurer d’une surprise imminente !

Mystérieux teasing chez DS !

Donnant rendez-vous pour le 21 mars, Thierry Metroz a coup sur coup posté ces trois images sur ces réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn). Si la première laisse penser à trois sièges positionnés en losange, et la dernière à un compteur de vitesse du même type que celui présent sur le concept DS-X E-Tense, la deuxième image semble plus mystérieuse. Mini-ailette façon Peugeot 508 Peugeot Sport Engineered ? ou plutôt rétroviseur-caméra ? On penche pour la seconde option, sans certitude.

Nous sommes à quelques semaines maintenant du salon de Shanghai, salon important pour DS qui y révélera sa grande berline (qui pourrait s’appeler DS 8LS). Le constructeur français pourrait en profiter, comme en 2018 avec la maquette digitale du DS-X E-Tense, pour présenter une étude de style numérique préfigurant le style de ses prochaines productions.

D’ici là, il reste à peine trois jours de suspense !