Le Nouvel Automobiliste
Le Nouvel Automobiliste

Des Porsche Cayman GT4 bonnes pour la casse

Porsche_Cayman_GT4_crash (10)Plus tôt dans la semaine, un accident a eu lieu en Allemagne près de la région de Dortmund. Cet incident est loin d’être anodin puisqu’il a impliqué 7 Porsche Cayman GT4 fraîchement sorties des chaines de montage et a fait 3 blessés dont les jours ne sont pas en danger.

Sur une voie de l’Autobahn, alors que la circulation devenait dense, le conducteur d’un semi-remorque n’a visiblement pas gardé ses yeux sur la route et a percuté violemment un camion porte voitures. Ce dernier transportait que des Porsche Cayman GT4 prêtent à être livrées. Sur les 7 sportives impliquées, une seule semble « en bon état » tandis que les autres sont difficilement réparables voire bonnes pour la casse. Le préjudice total est évalué par la police à plus d’un million d’euros.

A noter que la Porsche Cayman GT4 est propulsée par un flat-six 3.8 litres de 385 chevaux et qu’elle n’est produite qu’en série limitée. Porsche devra logiquement produire plus d’exemplaires que prévu afin de satisfaire ces clients malchanceux.

Via Autoevolution, Ray Ox