Le Nouvel Automobiliste
Nouveau Renault Captur II Renault Captur 2019 Captur 2 Atelier Renault

Découverte du Renault Captur II à l’Atelier Renault

Dévoilé en juillet dernier, le nouveau Renault Captur II est actuellement exposé, à l’Atelier Renault sur les Champs-Élysées. L’occasion de (re)faire un tour rapide de l’auto, que nous essayerons un peu plus tard dans la semaine.

Nouveau Renault Captur II Renault Captur 2019 Captur 2 Atelier Renault

Le Renault Captur 2019 sous le feu des projecteurs

Renault est l’un des rares constructeurs à être encore présent sur les Champs-Élysées. La marque profite de son show-room parisien pour y présenter ses nouveautés ; généralement quelques semaines après leur révélation à des salons internationaux. Preuve en est avec le nouveau Captur : alors qu’il était en septembre au salon de Francfort, le voici à présent à l’Atelier Renault.

Deux exemplaires, en finition Intens, sont exposés : un Rouge Flamme, visible dès l’entrée, ainsi qu’un Bleu Iron. Les deux mettent en avant la possibilité que propose le Renault Captur II d’avoir un toit dépareillé de la couleur de la carrosserie. A ce propos, un mur à l’intérieur de l’Atelier montre toutes les personnalisations envisageables sur le Renault Captur 2019 puisque en plus du toit, les sabots avant et arrière sont aussi personnalisables. De plus, un grand écran tactile permet de tester différentes configurations, et de découvrir l’ensemble des coloris et harmonies intérieures existantes.

Le Renault Captur II à l’essai très bientôt sur Le Nouvel Automobiliste !

La présence du nouveau Renault Captur à l’Atelier Renault est l’occasion de le découvrir « en réel ». Des quelques commentaires que nous avons pu entendre lors de notre passage, beaucoup vantaient le design extérieur, mais surtout, l’habitacle qui, à l’image de la Renault Clio V, fait un bond en avant en matière de qualité perçue et de fabrication.

Tout cela, nous aurons l’occasion de le vérifier très bientôt : nous essayerons effectivement, demain et mercredi, le Renault Captur 2019, dans ses livrées essence TCe 130 et TCe 150 ! Rendez-vous dans quelques heures, donc, pour avoir également nos impressions à son volant.

Retrouvez à ce lien tous nos articles sur le Renault Captur II !

Galerie photos Renault Captur II

Crédits illustrations : Le Nouvel Automobiliste.