Le Nouvel Automobiliste
Le Nouvel Automobiliste

De nouveaux clichés de la construction du concept DS X E-Tense

Du nouveau, encore, avec l’étude DS X E-Tense ! Après l’annonce de sa réalisation, puis le premier cliché de sa maquette taille 1, voici quelques infos supplémentaires. 

La DS X E-Tense déjà asymétrique

La gestion de l’asymétrie semble presque plus logique en « vrai » qu’en images de synthèse, tel que fut révélé le concept lors du dernier salon de Pékin. Chaque côté de la voiture est délimité par les couleurs, mais l’on remarque toutefois que la calandre n’a pas encore été apposée côté droit. C’est cette partie qui devrait surprend le plus. Côté répartition des rôles, le passager avec sa coque vitrée sera côté gauche, et le pilote côté droit dans sa barquette ouverte.

Un cocon signé de la Maison Lemarié

C’est un intérieur mêlant cuir aniline rouge et plumes de couleurs qui semble programmé pour ce concept-car, dont la confection avance bien également à l’intérieur. La trame DS, façon capitonnage, est prévue et risque d’offrir un kaléidoscope de couleurs du niveau du concept Hypnos. Un concept qui remonte, certes, 2008, mais qui outre ses chevrons arborait, aussi, un logo… DS.

Via Facebook