Le Nouvel Automobiliste
Le Nouvel Automobiliste

Concours #MaPeugeotRénovée : clap de fin !

Ça y est, le grand moment est arrivé ! Les rénovations des quatre 306 lauréates du concours #MaPeugeotRénovée sont arrivées à leur terme et les gagnants ont pu reprendre possession de leurs autos ce weekend après une cérémonie de remise des clés qui a eu lieu au Musée de l’Aventure Peugeot à Sochaux.

Après 3 mois de travaux, Alyson, Jean-Yves, Laurent et Pierol ont enfin retrouvé leurs 306 chéries vendredi, dans un état incroyable !

Lorsque nous avions découvert les voitures aux Grandes Heures Automobiles de Montlhéry en septembre dernier, il semblait évident qu’il y aurait énormément de travail à fournir pour les remettre à neuf ! Vous pouvez d’ailleurs vous rendre sur notre précédent article afin de découvrir les travaux réalisés sur les voitures : c’est par ici !

Grand moment d’émotion pour les gagnants lors du débâchage des 306 dans les Ateliers de l’Aventure Peugeot : celles qu’ils avaient confiées aux mains des experts de la rénovation dans un état pas forcément « au top » se retrouvent désormais rutilantes et parées pour une seconde vie et de nombreuses autres années sur les routes !

Nous reviendrons dans les prochaines semaines sur le concours et son issue au travers d’autres photos ainsi que des vidéos montrant les réactions des gagnants et une rétrospective de #MaPeugeotRénovée, en attendant je vous laisse découvrir les images de la cérémonie de vendredi ci-dessous :

Bonne route aux gagnants et bravo à tous les artisans ayant travaillé sur les voitures pour le travail effectué ! Un nouveau concours sera-t-il organisé l’année prochaine ? Pour l’instant, rien n’est décidé, mais comme on dit chez Peugeot : « jamais 203 », non ?

 

Crédits Photos : Romain Bresadola pour TheAutomobilist.fr