Le Nouvel Automobiliste
Le Nouvel Automobiliste

BMW M3 E92 sous wrap : La bataille des éléments

Diaz Plus est un préparateur américain basé en Virginie et spécialisé dans la pose de wraps personnalisés. Il a dévoilé sur le Net sa dernière création, basée sur la BMW M3 E92. Tempérament de feu et majesté aquatique pour l’allemande à moteur V8.

BMW-E92-M3-With-VMR-Wheels-Image-4

Les wraps sont très populaires parmi les possesseurs de voitures de luxe ou de sport. Ces autocollants géants provisoires permettant de changer du tout au tout l’aspect d’un véhicule en conservant la peinture d’origine. A l’origine réservé aux concurrents des rassemblements comme le Gumball 3000, ils deviennent aujourd’hui de plus en plus courants dans la rue, et celui qui recouvre cette BMW M3 E92 est l’un des plus fous et des plus voyants que nous ayons vu.

Créé par Diaz Plus, il se base sur le thème du feu et de l’eau. et voit les avant trois quarts de la voiture enveloppées principalement dans différents tons de bleu tandis que l’arrière-end a été fait sur mesure pour se démarquer grâce à sa finition orange. L’élément d’orange qui longe le capot et l’avant fascia aide ensuite mélanger les mondes de feu et l’eau.

Cette M3 orange voit les deux tiers de sa carrosserie recouverte d’un wrap sous différents tons de bleu symbolisant la puissance des vagues, tandis que l’arrière « prend feu » en se mélangeant à la teinte orange de base de la carrosserie.

Au delà de cette couverture autocollante fort voyante, l’engin a été modifié esthétiquement pour paraître plus agressive. On y distingue un grande aileron fixe RevoZport posé sur un becquet M, un lame en fibre de carbone, une nouvelle calandre aux couleurs de M Motorsport et un diffuseur arrière Vorsteiner. Ainsi posée sur des jantes BBS de 19 pouces, le résultat final démontre que cette M3 ne passera plus jamais inaperçu.

Via Carscoops.com
Crédits photos : Meatyflush